La réunion du jour a débuté par un bref résumé de la séance de travail entre certains responsables de l’UGP et la Directrice du cabinet DBS en charge de la réalisation des activités des lot 1 “Cartographie des besoins en TIC en Afrique centrale” et lot 2 “Elaboration des documents cadres de référence”.
Il était question de déceler les différentes pistes de solution pour permettre l’avancement des activités sur lesdits lots et résoudre le souci d’accès aux données par le cabinet.
Par la suite, l’activité concernant l’enquête sur l’accès, l’utilisation et les besoins en TIC au Cameroun tire à son terme par la finalisation du rapport de l’enquête par l’Institut National de la Statistique (INS).
Par ailleurs, l’activité sur le développement du capital humain suit son cours. L’équipe projet étudie les notes de cadrage reçues de l’expert en formation.
Il est à noter que le projet enregistre sa quatrième convention interuniversitaire signée sur cinq. Ce qui amène le réseau universitaire à 5 universités.
La réunion s’est déroulée dans une ambiance conviviale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − huit =

Aller au contenu principal