Réunion de coordination du 03 juillet 2023

La réunion a débuté par le suivi de la demande des fonds de contrepartie soumis au MINEPAT. Celle-ci connaît un retard à cause du déplacement de la personne chargée de la gestion des fonds de contrepartie. D’autres pistes sont étudiées pour faire avancer ce dossier pour éviter l’inéligibilité de l’ensemble des dépenses du projet.
S’agissant du rapport de l’enquête de l’INS sur les usages et besoins en TIC par les ménages, administrations et entreprises, une liste de structures pouvant bénéficier dudit rapport a été validée après des amendements et ledit rapport devra être multiplié en conséquence.
Le suivi des activités des lots 1 & 2, la collecte des données se poursuit et le cabinet DBS est invité à plus de diligence dans le suivi de la collecte dans les différents pays. Par ailleurs, les points focaux du Tchad ont reçu les TdR des missions des points focaux accompagnés des documents du projet pour s’imprégner. Les experts du cabinet DBS quant à eux, ont fait parvenir aux points focaux du Tchad, une liste des structures devant figurer dans le futur groupe de travail de ce pays.
En guise de fin, les activités développement du capital humain vont bon train, les documents reçus de l’expert en formation ont été analysés et un rapport d’évaluation a été rédigé par l’expert sénior dans ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + huit =

Aller au contenu principal