Réunion de coordination du 16 octobre 2023

La réunion présidée ce jour par le Pr. TEWA Jean Jules, a débuté par une mise au point sur les candidatures reçues par le MINPOSTEL. En effet, l’UGP a reçu une correspondance officielle de Madame la Ministre, transmettant les candidatures de son département ministériel, qui s’élève au nombre de 08. Il revient à Sieurs Fogang et Tangha, assisté de Mme Ebongue de s’assurer de la conformité de l’ensemble des dossiers et de notifier les candidats le cas échéant de compléter son dossier dans les 48H après notification sous peine de voir sa candidature rejetée.
Par la suite, il a été question de revoir le contenu de la charte du participant et de le valider séance tenante. Néanmoins, une mention particulière est à préciser dans ladite charte, à savoir : Le participant certifie qu’il a eu l’accord direct de sa hiérarchie et qu’il disposera d’un ordre de mission. L’Expert sénior est convié à lever toutes les réserves sur les documents reçus de l’Expert en formation. L’expert en formation sera convié à la prochaine réunion de coordination du lundi.

S’agissant des activités sur l’Observatoire régional des TIC et particulièrement de la réalisation de la plateforme dudit observatoire, il est convenu et arrêté la date de mardi 24 octobre 2023 comme date limite de remise des notes d’analyse des offres.

Sur les activités de collecte de données des lots 1 & 2, le cabinet DBS est convié à participer à la réunion de coordination de lundi prochain pour un point sur les 06 pays. Notons que, le point focal sectoriel Cameroun a envoyé un compte rendu et une copie avancée au cabinet DBS et à l’UGP.

Pour finir, l’Expert sénior est chargé de préparer le rapport narratif pour les aspects techniques et la RAF pour les aspects financiers.

La suite de la réunion a consisté au suivi de la mise en œuvre des recommandations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + dix-huit =

Aller au contenu principal